khedira2
عضو جديد
- البلد/ المدينة :
- Hammamet - Tunisie
- المُسَــاهَمَـاتْ :
- 39
- نقاط التميز :
- 45
- التَـــسْجِيلْ :
- 29/04/2014
Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
=============================================
TORTURES
Ce fil de cette sous-section du forum relate les tortures qu'ont exercé ou exercent les juifistes plus particulièrement à travers le système H.B.R.C. (Human Being Remote Control), ou dit aussi système de type "Contrôle Mental", à mes dépens ou celui de toute autre personne. Les juifistes sont d'hyper tortionnaires, c'est une école et cas unique dans l'histoire de l'humanité, et ça dépasse même toute féconde imagination. . A travers ces textes vous allez connaître aussi tant de graves choses inédites à propos des juifistes : leur massacre des musulmans, l'écrasement de l'occident, et ainsi de suite …(en fin de ce texte figurent quelques paragraphes en anglais)
Avant tout il est fondamental de comprendre la sophistiquée arme secrète par laquelle les juifistes manipulent le monde de nos jours, il s'agit du système de Contrôle Mental (en anglais "Mind Control").
Le système "Mind Control" est un sophistiqué système d'espionnage permettant à distance de contrôler à travers les ondes le cerveau d'un humain, c'est à dire qu'à distance il est possible de savoir (lire) ce qui se passe dans le cerveau d'une personne (ses pensées, son audition, ...) et aussi d'imposer (écrire) ce que son cerveau aura l'impression d'avoir détecté ou généré comme éléments (pensées, audition, paroles, actions, ...). Pour résumer, avec le système "Mind Control" il est possible d'espionner et de télécommander à distance un cerveau humain. C'est hyper puissant. Cela est basé sur des technologies très secrètes (ralliant neurologie et télécommunications), qui sont à la disposition sûrement d'une seule puissance mondiale, bien que tant d'autres pays essaient de disposer d'un système "Mind Control". Ce sont les services spéciaux (surtout militaires) qui depuis des décennies se sont intéressés à ce type d'armes, car ces armes permettent de gagner des guerres tout simplement en altérant le fonctionnement des cerveaux des ennemis, c'est la guerre psychotrope (modification du psychisme et du comportement), qu'on dit être celle du vingt-et-unième siècle.
En fait, ces systèmes se basent d'un côté sur le fait que le cerveau fonctionne grâce à une électricité de faible puissance qui circule à travers les cellules du cerveau (neurones), et d'un autre côté il émet des ondes électromagnétiques que cette électricité engendre. Le système "Mind Control" en détectant ces ondes, émanant du cerveau en fonctionnement, est capable de savoir ce qui se passe dans le cerveau, et en modifiant à distance l'électricité qui circule dans le cerveau il modifie le comportement de la personne ayant ce cerveau. C'est une explication simplifiée mais pertinente.
Dans les faits, concrètement, via le système "Mind Control" on arrive à contrôler et à commander le cerveau comme il ne l'a jamais été possible de le faire dans l'histoire de l'humanité. A distance, en toute discrétion, sans que la ou les personnes ciblées puissent s'apercevoir, il est possible d'espionner, d'induire des maladies, d'assassiner (éventuellement sous couvert de maladie, accident, ...), d’organiser un viol, d'engendrer des sévices sexuels, de provoquer des douleurs (tortures …), de préparer et de commettre des actes terroristes (prises d'otages, attentats, voitures piégées, ...), de voler, de dérouler des faux procès, de mener des campagnes médiatiques, de connaître les secrets des gens, de savoir vos avis ou amours ou haines ou soucis, de créer des divisions, de changer les humeurs des personnes, ...
En espionnant à travers le système "Mind Control", il possible d'entendre ce que la personne cible entend, de savoir ses mouvements, de sentir ce qu'elle sent, de lire ses pensées, etc., car toutes ces choses engendrent de l'électricité au niveau du cerveau qui émet en conséquence des ondes électromagnétiques. Plus fort encore, il est facile avec le système "Mind Control" de transformer complètement une personne en une marionnette téléguidée à distance, à titre d’exemple il est possible de faire entendre à cette personne cible ce qu'on souhaite tout en lui faisant croire que cela a été détecté par ses oreilles, de lui imposer des mouvements souhaités (baisser la tête, …), de faire placer les pensées qu'on veut dans sa tête, d'empêcher son cerveau de comprendre quelque chose, d'annuler sa conscience, de l'empêcher de comprendre un document qu'il est entrain de lire, de l'endormir, de l'empêcher de dormir, etc., car on aurait produit à distance au niveau du cerveau de l'électricité qui induira toutes ces choses voulues. Entre autres, il est possible avec ce système de faire faire à une personne toutes sortes de choses dont elle ne se rappelle plus par la suite, c'est comme si la personne était au moment des faits dans un état de somnambule (par exemple : il est possible de faire sortir la nuit une personne de son lit, de l'ordonner d'effectuer quelque chose, de la faire revenir après dans son lit, et à son réveil la personne ne se rappelle pas de ce qu'elle a pu réaliser pendant la nuit).
Dans la quasi totalité des cas quand les juifistes entretiennent des contacts via le système "Mind Control" avec une quelconque personne alors ils prennent en otage cette personne et ils l'empêchent continuellement au moins d'informer, par exemple, ses proches à propos de atteintes que lui portent les juifistes. En particulier, les juifistes ont empêché et empêchent toujours les membres de ma famille et les autres personnes ciblées de comprendre le système "Mind Control" et les atteintes que m'ont portés les juifistes.
Ce système d'espionnage, conçu sans aucun doute par les Etats-Unis d'Amérique, est plus puissant qu'une bombe atomique. Il est au moins en partie entre les mains des juifistes américains (lobby juif américain) qu'ils utilisent sur une échelle mondiale en se fondant, en collaborant, et en servant au passage les intérêts des autres lobbies juifs (lobby juif français …) et Israël.
Les moyens pour se protéger des influences du système "Mind Control" ne sont pas connus bien qu'il est possible d'envisager l'existence de solutions techniques.
Désormais les juifistes faisant usage du système "Mind Control" seront dénommés "juifistes-mc".
La torture, que certains lui donnent le nom de "torture électronique", que les juifistes-mc m'ont fait subir sur des années diffère des uses classiques, c'est une nouvelle torture qui dévoile les pratiques des services de renseignement du futur. Pour la pratiquer il n'est point besoin d'interventions directes au niveau de la victime, cela se passe via les ondes électromagnétiques, les médias sont bâillonnés, et il est quasiment impossible qu'un médecin puisse faire des constats car le système "Mind Control" opère généralement sans laisser des preuves contre. Révolu le temps du siège à clous, révolu les flagellations, révolu l'empalement, révolu l'écartèlement, révolu le chevalet, révolu le supplice de la roue, révolu le supplice du pal, révolu la crémation, révolu le carcan, révolu les tapes sur la tête, révolu les coups de pieds aux fesses, révolu toutes sortes d'agressions physiques les plus obscènes que des jaloux barbares peuvent perpétrer contre une victime, plus besoin de tout cela, via le système "Mind Control" en torturant il est possible de produire des effets beaucoup plus horribles à n'importe quelle heure du jour, ave un rythme le plus dégénéré, dans n'importe quel lieu, dans n'importe quelle situation … Avec le système "Mind Control" la victime est métaphoriquement mise dans une cage de prison qui n'a ni porte ni murs où elle est torturée par intermittence, n'importe où géographiquement et socialement (seul, entouré, …), elle peut essayer de lancer des appels de secours mais même si des individus comprennent ses cris alors quasiment personne ne peut réellement lui venir en aide, même pas un président de la république. C'est une barbarie hors norme, c'est pire que l'esclavage, et c'est le summum des atrocités qu'un humain pourra porter à un autre. Dans cette antichambre de la mort qu'est la torture si les juifistes-mc ne vous tuent point physiquement tout d'un coup c'est pour allonger le suave plaisir de vous torturer à petit feu comme on grille un steak.
Mon histoire se passe en France jusqu'à fin de l'année 2003, et elle se poursuit depuis en Tunisie
Jusqu'à ce jour.
Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.
Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications.
P.S. : Avec le système "mind control" il est possible à distance de contrôler le cerveau d'un être humain via des ondes en inscrivant et en lisant des données se situant dans les différentes zones du cerveau. Le système "mind control" dont disposent ces "juifistes" est très sophistiqué, j'ignorais dans le passé dans quel pays il a été conçu mais à présent je suis sûr qu'il s'agit des Etats-Unis d'Amérique, il est visiblement exploité au niveau de plusieurs pays du monde (France, Tunisie, Irak, Liban, etc.), ils l'utilisent en fonction leurs intérêts en contrôlant au passage des dirigeants politiques, des juges, des médecins, des avocats, des journalistes, etc.
N.B. : Je vous conseille de sauvegarder ces informations car elles sont très sensibles et dévoilent sans aucun doute les dessous des menées les plus secrètes des juifistes au niveau mondial. Cela dit, ces incriminées juifistes opèrent généralement des surveillances et des contrôles autour des textes que je poste car ils ont peur des conséquences liées au dévoilement d'un gigantesque pan de leur criminalité exercées à notre époque. En usant du système "mind control" les juifistes essaient de me censurer via des moyens très variés que permet la mise en œuvre du système "mind control"; par conséquent, je lance un appel pour faciliter la diffusion de mes écrits, car les juifistes ont plus particulièrement horreur d'une chose : la vérité.
To know :
The informations I post are very important because it concerns a use of a very sophisticated spying system (sometimes it is mentioned by me as H.B.R.C.) built on wireless mind control technic used by a very dangerous jews around the world. My experience is based on my life in France and in Tunisia where now I'm living. I post in french, and I hope that my tragic experience will help a lot of people to discover a part of the truth concerning the behaviours of some very and very criminals jews around the world, these jews like the devils are trying to cheat all the world, ... be informed may help ...
Based on a long experience and obvious facts, I note that I am the object of occult treacherous acts of censorship behind which hide secretly Jews and can take any number of forms such as the "Mind Control" system allows. Therefore, I ask for help and support to facilitate communication of my writings. The Jews have particular horror of one thing : the truth.
Index des différents textes associés :
TORTURES# introduction
TORTURES - N°02# bouc émissaire.
TORTURES - N°03# pourquoi torturent-ils?
TORTURES - N°04# pourquoi sont-ils si lâches?
TORTURES - N°05# tortures et juifistes
TORTURES - N°06# démocratie + fuir la justice + massacre des musulmans de France.
TORTURES - N°07# réflexions au sujet du Mind Control (MC)
TORTURES - N°08# les premières victimes en France sont les noir-arabo-musulmans ...
TORTURES - N°09# existence du système Mind Control et preuves
TORTURES - N°10 mon massacre? massacre des sémites + plus puissant que le diable
TORTURES - N°11 MC est camouflé mais ... + appel au réveil des occidentaux
TORTURES - N°12# comment établir la vérité dans le cadre de mon affaire
TORTURES - N°13# troubles psy * conditions de mon internement psy. du 11/02/1999.
TORTURES - N°14 Agressions physiques.
TORTURES - N°15 Privation de l'exercice d'une profession.
TORTURES - N°16 Simulation de brulures par de l'huile chaude au niveau du visage.
TORTURES - N°17 Expulsion de domicile.
TORTURES - N°18 Eau impotable et alimentation avariée.
TORTURES - N°19 Insultes et menaces.
TORTURES - N°20 Faire sentir de très mauvaises odeurs.
TORTURES - N°21 Privation de ressources financières.
TORTURES - N°22 Faire entendre des voix ou des sons.
TORTURES - N°23 Privation de tout impartial avocat.
TORTURES - N°24 Emprisonnement dans des centres de rétention.
TORTURES - N°25 Privation de toute impartiale justice.
TORTURES - N°26 Le doigt dans l'oreille.
TORTURES - N°27 (Texte perdu)
TORTURES - N°28 Internements psychiatriques.
TORTURES - N°29 Harcèlements dans les rues.
TORTURES - N°30 Faim.
TORTURES - N°31 Isolement.
TORTURES - N°32 Privation et perturbation du Sommeil.
TORTURES - N°33 Arrestations et contrôles policiers.
TORTURES - N°34 Expulsion de France vers la Tunisie.
TORTURES - N°35 Tentatives de clochardisation
TORTURES - N°36 Tentatives visant à me transformer en un fou
TORTURES - N°37 Hospitalisation (non psychiatrique).
TORTURES - N°38 Piratage et espionnage de mes ordinateurs.
TORTURES - N°39 Grèves de la Faim.
TORTURES - N°40 Simulation des picotements dans les yeux et des larmes lors …
TORTURES - N°41 Suppression de mes Correspondances.
TORTURES - N°42 Pseudo-empoisonnements.
TORTURES - N°43 Atteintes à ma liberté d'exercice du culte.
TORTURES - N°44 Exclusions et Expulsions.
TORTURES - N°45 Autres atteintes au sommeil.
TORTURES - N°46 Amplifier les douleurs.
TORTURES - N°47 Dictature dans mon cerveau.
TORTURES - N°48 Tentatives de mon abaissement.
TORTURES - N°49 Imputation de fausses maladies.
TORTURES - N°50# Raison d'Eat et en plus MC
TORTURES - N°51 Maux de dents.
TORTURES - N°52 Maux de tête.
TORTURES - N°53 Maux de coeur.
TORTURES - N°54 Petites piqures.
TORTURES - N°55 Difficultés respiratoires.
TORTURES - N°56 Démangeaisons jusqu'au sang.
TORTURES - N°57 Rétentions policières.
TORTURES - N°58 Enervements.
TORTURES - N°59 Essayer de me travestir en un dégénéré juifiste.
TORTURES - N°60 Tous des suspects.
TORTURES - N°61 Essayer de fausser mes idées.
TORTURES - N°62 Fausser des perceptions.
TORTURES - N°63 Vomir.
TORTURES - N°64 Internet : Sites immédiatement inaccessibles, adresses IP bloquées, ...
TORTURES - N°65 Quelques exemples de touches au cerveau.
TORTURES - N°66 Me faire perdre mon temps.
TORTURES - N°67 Retrait des pièces d'identité.
TORTURES - N°68 Changer le goût de l'alimentation.
TORTURES - N°69 Espionnages industriels.
TORTURES - N°70 Conditionnement.
TORTURES - N°71# MC et criminalité en état de somnambule.
TORTURES - N°72# Autres informations sur le système MC.
TORTURES - N°73 Interdiction de tout pertinent secours.
TORTURES - N°74 Piqué en plein oeil.
TORTURES - N°75 Calomnies.
TORTURES - N°76 Sévices Sexuels N°1 / Atteintes à mon anus.
TORTURES - N°77 Sévices Sexuels N°2 / Erections.
TORTURES - N°78 Sévices Sexuels N°3 / Elargir l'anus et le rectum.
TORTURES - N°79 Sévices Sexuels N°4 / Viols.
TORTURES - N°80 Sévices Sexuels N°5 / Le diable dans la tête.
TORTURES - N°81 Sévices Sexuels N°6 / Atteintes pendant les prières même ...
TORTURES - N°82 Sévices Sexuels N°7 / Privation de toute vie sentimentale et de mariage.
TORTURES - N°83 Sévices Sexuels N°8 / Racolages.
TORTURES - N°84 Sévices Sexuels N°9 / Faits par rapports à des proches.
TORTURES - N°85 Sévices Sexuels N°10 / Libido.
TORTURES - N°86 Entraves des plaintes judiciaires.
TORTURES - N°87 Massacre industriel.
TORTURES - N°87/wd01# USA
TORTURES - N°87/wd02# Abdul Hashishi
TORTURES - N°87/wd03# massacre des millions d'arabo-musulmans par les juifistes.
TORTURES - N°87/wd04# une introduction d'un chapitre.
TORTURES - N°87/wd05# le cas du juifiste Adolf CREMIEUX.
TORTURES - N°87/wd06# les juifistes en France.
TORTURES - N°87/wd07# France.
TORTURES - N°87/wd08# stratégie de destruction étendue des pays arabo-musulmans.
TORTURES - N°87/wd09# partiel déblayage du juifisme.
TORTURES - N°88 Eternels manipulateurs …