ازمة عمل
عضو متميز
- البلد/ المدينة :
- المُسَــاهَمَـاتْ :
- 2162
- نقاط التميز :
- 2601
- التَـــسْجِيلْ :
- 02/12/2010
salam
Aujourd'hui je vous présente mes amis les membres de notre forum Wadilarab un modèle d'une lettre de motivation recherche stage
NOM Prénom
Adresse
N de téléphone
Monsieur le Directeur,
Étudiant en (année d'étude) option (...) à ( nom de l’université) , mon cursus prévoit une période de stage en entreprise d'une durée de (la période)
Votre secteur d'activité m'intéresse plus particulièrement, aussi aimerais-je pouvoir participer à des actions dans votre Service ...
Croyez Monsieur à mon engagement dans les tâches que vous voudrez bien me confier.
Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.
(Signature)
letrre de motivation recherche stage
ازمة عمل
وادي العرب
Aujourd'hui je vous présente mes amis les membres de notre forum Wadilarab un modèle d'une lettre de motivation recherche stage
NOM Prénom
Adresse
N de téléphone
Le (la date)
à....
à....
A l'attention de Monsieur le Directeur
Objet : Demande de stage pour la période du ...
P.J. : Curriculum Vitae
P.J. : Curriculum Vitae
Monsieur le Directeur,
Étudiant en (année d'étude) option (...) à ( nom de l’université) , mon cursus prévoit une période de stage en entreprise d'une durée de (la période)
Votre secteur d'activité m'intéresse plus particulièrement, aussi aimerais-je pouvoir participer à des actions dans votre Service ...
Croyez Monsieur à mon engagement dans les tâches que vous voudrez bien me confier.
Je demeure à votre disposition pour convenir d'une date d'entretien, et vous fournir toutes les informations complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, mes salutations respectueuses.
(Signature)
letrre de motivation recherche stage
ازمة عمل
وادي العرب
عدل سابقا من قبل ازمة عمل في الأحد 4 مارس - 17:56 عدل 2 مرات